Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le désert, un chameau pleure.
Dans le désert, un chameau pleure.
Archives
10 décembre 2009

L'amour de Rimbaud

Le film TOUT ECLIPSE

Un film américain sur la vie de Rimbaud .Se concentrant beucoup sur l'amour entre Rimbaud et Vilane,il présente une histoire à la fois cruelle et idyllique.Voilà quelques phrases que je préfère.Je souhaite que cela vous plase.

La seule chose insupportable est que rien n'est insupportable. 

____

-J'ai envie du soleil et la mer 

-Alors ou tu veux aller? 

-Je n'ai aucune idée. 

Tes poèmes me font tomber dans un autre monde. 

-Ta peur plus grande,c'est quoi? 

-Devenant ce qui me voit comme je le vois.

Le maître est le silence. 

Quand je reviens d'Afrique,je serais être cruel et idyllique. 

Je dois être sauvé. 

Le soleil va le guérir. 

Je l'ai touvé..... L'éternité,c'est le soleil avec la mer.

ArthurRimbaud 

Publicité
Commentaires
Dans le désert, un chameau pleure.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité