Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le désert, un chameau pleure.
Dans le désert, un chameau pleure.
Archives
18 décembre 2009

2012

Les choses qui devraient être dites sur le film 2012

Quand à moi,la Grande Salle de notre université n'est que depuis aujourd'hui vraiment utilisée pour le bonneur des étudiants.C'est entièrement grace à ce film que la salle est plus remplie que jamais. 1398367684299580323

Je ne vais plus faire des commentaires sur le contenu de ce film.Ni le tibet,ni le bateau fait par les Chinois.Ils ont été trop commentés par les internautes chionois,ce qui ne dit pas grande chose d'après moi ,seulement une préférence du réalisateur .

J'ai pleuré pendant le film.

En sortant de la salle ,je me pose les questions:

Qu'est-ce que je vais faire si nous ne vivons que jusqu'à demain?

Qu'est-ce qui est le plus important dans ma vie?

La connaissnce du monde?Les affections?Ou seulement d'être ici ,sur terre?

S'il n'y restait qu'un jour ,je ne fuirais plus.Quand tous les amis connus sont passés,plus rien n'a d'importance.Pourquoi n'utiliserions-nous pas le dernier jour pour rire,
jouer ou dire n'importe quoi.

Regardons vers les yeux d'un amant le plus longtemps possible jusqu'à  la mort.

Je me souviens souvent de la situation  de mon grand-père
qui brusquement un jour ne pouvait plus parler.
L'amour pour les enfants le faisait sourire de temps en temps pour les rassumer. Je ne savais plus que pleurer lorsqu'il est allé au paradis.
C'est l'amour qui se continue toujours. Je t'aime . Tu me manque.

Merci 2012.

Publicité
Commentaires
Dans le désert, un chameau pleure.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité